L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ^^La Corporation chez vous^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptySam 6 Jan - 14:40

:peace:

Bonjour à tous et a toutes ( on sait jamais ^^)

Cela fait quelque temps que nous en avons fini avec l'envoi au casse pipe de nos soldats et je me suis souvenu de l'ami Agyf qui m'avait offert a la fin de ce conflit une carte pour acceder à vos locaux.

J'en profite donc pour vous passer a tous mes salutations demander des nouvelles aussi comment ça va ? Spax rase t'il toujours autant de monde ? Calou poursuit il sa saloperie de pétition m'obligeant a accorder des congés payées a mes pilotes ? etc etc^^

En esperant que tout ce passe bien de votre coté mais je ne me fait pas trop de souci pour vous ;)

Allé je m'en vais je voit deja des gens de votre peuple qui se ramene avec des broches vers mon vaisseau ( j'ai crut entendre un truc du stile dans le vaisseau ya le repa mais je doute qu'ils parlent de la cuisine alors...) il semble que vos talents culinaires n'ait pas changés :)

Et bien pour finir Bonne année à vous tous et comme dirait biggun ( on se croirait en guerre permanente avec lui LOL )

Paix,Santé,Prospérité :D

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lewix
Singe des Montagnes
Lewix


Nombre de messages : 657
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptySam 6 Jan - 16:00

Bonne année à vous tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptySam 6 Jan - 19:55

Hé hé, ça fait plaisir de te voir en notre Taverne Snake !

J'espère que votre reconstruction s'est bien passée^^

Je t'invite à abuser de ta carte d'accès, peu d'étrangers y on droit Razz

Profites en donc, tu pourras bénéficier de l'extreme joie de vivre des Singes de l'Espace (et de leurs nombreux alcools drunken )

Passe le bonjour à ta troupe, qu'ils n'aient pas de rancoeurs envers nous Razz

cheers Tavernier ! Amenez nous ce qu'il y a de meilleurs en ces riches contrées simiesques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptySam 6 Jan - 21:19

Il n'y a pas de rancoeurs la guerre est terminée ^^
Pour ma part tres peu de reconstruction sinon dans le reste ça va biggun m'a doublé en point pour te dire a quel point il construit vite celui la il va te doubler j'en suis certain surveille tes arrieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Spaxettophile



Nombre de messages : 249
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptyDim 7 Jan - 0:10

Bonne année et tous mes voeux de bonheur (syndicaliste aussi ...) pour cette nouvelle année !

C'est vrai que ça fait vachement calme maintenant ... je pensais pas que c'était comme ça que le virus de pépèrisation frappait, t'es là le couteau entre le dent, le lendemain t'annonce aux troupes que les repos du guerrier ont été convertis en journées citoyennes de la reconstruction et tout ça se termine avec du ventre accoudé au comptoir à raconter la danse des spaxettes .... Y va y avoir un banc d'installé pour que les pépères regardent passer la jeunesse ... ?

Allez, santé !
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptyDim 7 Jan - 0:56

beh oui et moi de mon coté les trésoriers font la gueule a cause de toi ya falu que tu la ramene avec tes idée de syndicat, j'ai les familles des pilotes qui se sont crashé chez toi qui on essayé de me traduire en justice pour crime de guerre et en même temps les pilotes de VB demandent des congés payées, tout ça pour dire que les finances etaient au plus bas mais comme Agyf le sait nous, les humains sommes des créatures civilisées c'est pourquoi tous les dissident et les plaignants derriere le vaisseau amiral on allume les réacteur plus besoin de nettoyer derriere c'est propre...
Enfin merci a toi pour m'en sortir j'ai du revenir a la dictature c'est pas mal ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptyDim 7 Jan - 1:27

Non mais balancé ses hommes par les réacteurs c'était pas du jeu !

Je voulais les tuer moi meme ! lol!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebk
SmileyKong
zebk


Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptyDim 7 Jan - 2:06

lol! lol! lol! lol!

eyyyyyyyyyyyyh t'as oublié le bonjour aux membres de dwin ( ATI) tu t'en souviens Question Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon ben de la part de notre alliance nous vous souhaitons également une tres bonne année à toute ton alliance ainsi que de nouvelles guerres victorieuses ... lol! Wink

donc voila :p c'est dit ^^ santa santa santa Sache que l'on se remémore régulièrement certains moment de cette longue guerre :p cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptyDim 7 Jan - 14:11

Nous aussi on s'en souvient bien, desolé pour vous les ATI je me souvient tout a fait de vous je n'ai tout simplement pas pris le temps de m'inscrire sur votre forum Bonjour a toute ton ally bonne année je suppose que vous allez
(encore:D) attaquer une alliance cette année

oui agyf c'etait pas du jeu c'est vrai mais bon au moins ils sont mort pour la science il fallait que je sache si acheter des nouveau réacteurs etait justifié
cela m'a permit de faire des decouverte notable par exmple les turbo 7 on plus de puissances mais au demarrage ils en chient un peu alors que quand on a mis les gens restant derrier le 72-ka-87 ba la on voit que c'est du bon reacteur des que tu allume c'est pres pas de temps d'attente a la chauffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ EmptyDim 7 Jan - 22:29

ah là là, ces humains, tous des barbares !

Moi avec les réacteurs, je fais juste chauffer mes bananes de temps en temps (c'est bon les bananes flambées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^La Corporation chez vous^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^La Corporation chez vous^^   ^^La Corporation chez vous^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^La Corporation chez vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: