L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bandes dessinées / manga / comics

Aller en bas 
+12
freebou
.
pourse
Lewix
arthas62
Titeus
Azrael
KayZeuR
bengi
zoher
Anevo
Agyf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 7 Juil - 0:20

lol! c'est pour sa que généralement on signale sa demande tongue sinon je voudrais bien savoir pourquoi tu pleures a la fin de ta chronique^^
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 7 Juil - 0:23

direction le Chat Wink

Et je te l'ai signalée Razz T'as regardé quand je l'ai postée la demande....il y a deux jours je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:36

lol j'étais là il y'a deux jours ^^ mais de toute façon sur ogame y'a des messages qui partent mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:48

"1 nouveau message" ne vient pas marqué quand c'est des MP..... >_> encore un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:30

ouai je sais c'est de la merde mais au moins on discute gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:09

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:51

vous avez vu le hof TOD un mec qui a recyclé son chef qui lui faisait confiance quel conard! anevo demande à agyf de recycler ton graviton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 0:53

Oui, pour l'intercepter après xD

De toute façon on me le recyclera pas.....trop de défences xD

Surprised Faudrait déjà le faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 19:29

Bien bien bien... Recentrons nous sur le sujet ^^

Depuis quelques temps, j'avais une grande envie de m'acheter une BD...

Et étant donné qu'il me faudra patienter encore un an avant d'avoir la suite des quelques séries que je suis, il m'en fallait une nouvelle ! Et c'est tombé sur

Les Naufragés D'Ythaq

Alors voilà, c'est un vaisseau de croisiere de luxe, qui s'écrase sur un planete non répertoriée: Ythaq. On va suivre 3 rescapés (une astro-navigatrice, un technicien et une des passagères), traqués par des mercenaires dans un monde médiéval peuplé par différentes espèces aux coutumes surprenantes.

C'est plein d'humour, le genre de BD que spax aime beaucoup je crois Razz (Tu pourras plus dire que j'ai que des BDs avec des dessins de vieux hein ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 19:32

cheers je l'ai déjà vu dans des rayons ^^ Elle m'avait l'air bien, mais vu que je suis fauché constament Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 14:17

Siegfried

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Siegfried1_couv


Histoire inspirée des mythologies nordiques, cette BD était la plus attendue de cette fin 2007. Le scénario est fantastique, la couverture splendide et les dessins loin d'etre désagrables.

Alex Alice signe sans doute là son deuxieme chef d'oeuvre

A lire absolument ! !


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:41

C'est de quel éditeur?

Les histoires mythologiques nordique c'est en général assez prennant je dois avouer, faut que je trouve cette BD Very Happy Merci n'Agyf I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:43

C'est chez Dargaud ! Mais en tappant Siegfried, tu le trouveras sans aucun doute partout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:13

Bien, de toute façon je vais voire ma libraire la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:37

Là où vont nos pères

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Nosperes

BD silencieuse de Shaun Tan, aux dessins splendides et surréalistes. Le livre raconte l'histoire de tous ces gens qui quittent leur famille pour tenter l'aventure dans un pays étranger. C'est beaux et c'est bon. Si après ça certains osent encore dire que la bande dessinnée n'est pas un art...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le demon
Chauffage central
Baltazar le demon


Nombre de messages : 1932
Age : 115
Localisation : Sous la pile de tonneau au fond de la pièce
Date d'inscription : 10/09/2006

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:47

En plus c'est un australien qui l'a écrit !!



Non je connais pas ^^ Mais Agyf m'en a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoher
Singe de Guerre
zoher


Nombre de messages : 3142
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:02

Agyf fait de la propagande maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sde-ogame.free.fr
Baltazar le demon
Chauffage central
Baltazar le demon


Nombre de messages : 1932
Age : 115
Localisation : Sous la pile de tonneau au fond de la pièce
Date d'inscription : 10/09/2006

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:33

Non... De la pub ^^

Il a la couverture de la BD en image perso sur msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 12:43

Riez riez, en attendant, prix du meilleur album 2008 au festival d'Angouleme ==> Là où vont nos pères de Shaun Tan ! Alors, j'ai l'oeil hein ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:07

Oui, et t'en as un bon d'oeil Very Happy

[Edit

On est là pour parler de BD, mangas et compagnie, ce n'es pas un topic à flood.... les messages ont donc été supprimés.]
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Hiko
Troubadour
Hiko


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : A coté du Tavernier PARDIS !!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:20

alors ....

les BD :
Boule et bill
les stroumpfs
Tintin et milou

en animé:
la meme chose

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:43

J'ai découvert récemment Bleach...

très très bien Wink

Mais mon anime et manga préféré reste quand même Death Note! geek
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:38

Section manga


Vagabond de Takehiko Inoue

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 20050727185928_t1


Préface

Japon, XVII° siècle, la bataille est le lot journalier de samouraïs mettant leur vie en jeu pour la cause de leur seigneur. Le noble destin du combattant ne retient que les survivants de ces longues batailles, les morts n'ont plus leur place à côté de ceux qui ont prouvé leur bravoure. La misère prend le pas sur le renouveau et les gros bras se multiplient. La sécurité n'existe plus, les sabreurs et autres combattants de tout bord se bousculent aux portes des dojos pour défier les grands maîtres. L'époque appartient aux forts...

La bataille de Sékighara achevée, Takezo Shinmen et Matahachi Hon'iden, amis d'enfance, comptent bien revenir sur leur terre natale. Si le premier, pauvre et démuni ne peut compter que sur son sabre pour vivre, le second est promis à un avenir doré avec la belle Otsu. Mais la jeunesse a ses motifs incompréhensibles que la rationalité ne peut expliquer et Matahachi succombe au charme d'une jeune femme aguicheuse sur la route du retour alors que Takezo tranche à tout va soldats et brigands sur leurs traces. Matahachi est épris et il préfère abandonner Takezo qui ne supporte déjà plus depuis longtemps la faiblesse de ce mauvais compagnon. Car, lui, a décidé de devenir un homme fort, le plus fort du Japon, et il mettra tous les atouts de son côté pour y parvenir. A commencer par devenir Miyamoto Musashi et défier un à un les dojos les plus réputés...

Edition: Tonkam Manga

Source: http://www.krinein.com

Mon avis: De très beaux dessins, une histoire interessante et des personnages plus ou moins historique font de ce manga l'une des plus grandes oeuvres de Takehiko Inoue. A s'offrir d'urgence pour tout fan de culture japonaise....


Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Vagabondnz0
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:52

lol! C'est la meme histoire que le roman "La pierre et le sabre" de Yoshikawa xD
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 9:29

Mushishi


Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Mushishi_01


Mushishi (littéralement Maître des insectes) est un manga écrit et illustré par Yuki Urushibara. Mêlant fantastique, écologie et Japon traditionnel, Mushishi est une suite d’histoires dans lesquelles le héros, Ginko, enquête sur différentes affaires plus ou moins étranges liées aux Mushi, une forme de vie primitive à l’origine de toutes les autres formes de vies.

Si certains ne connaissent pas, je conseille fortement. C'est un très beau manga, avec des petites histoires pas toujours reliées entre elles, mais toujours très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes dessinées / manga / comics   Bandes dessinées / manga / comics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes dessinées / manga / comics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: Défouloir-
Sauter vers: