L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournée pour les singes de l'espace ......

Aller en bas 
+3
Kaliméro
Anevo
.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 11:27

Salut à tous, et plus particuliérement à mon bon spaxou, qui a été mon partenaire de mes prémiéres heures de jeu ......... et à son cousin agyf avec qui j'ai eu l'occasion de papoter le soir aprés qu'il m'ai scanner de multiples fois !! Enfin bref mesdames les guenons et messieurs les singes c'est ma tournée !!!!! 008 008 008 alors festoyer gaiement !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 11:28

merde !!!! ya plein de fautes chuis desolé, je peu pas editer pour les corrigées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 11:31

enchanté! agyf t'a scanné affraid c'était le bon vieu temps ^^
bon alors on s'y met dès le matin boire
Revenir en haut Aller en bas
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 11:34

c'est comme le baton de berger ya pas d'heure pour en manger Very Happy , pourquoi tu dis que c'est le bon vieux temps ? agyf n'a pas arreter ogame quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 11:36

MDR non je le taquine un peu sur ces sondes qui commencent à rouiller mais là il doit les lustrer en vu de la guerre qui arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 12:07

A ok, vous etes en tension avec une autre ally Very Happy , dites donc les singes de l'espace ne s'ennuie pas à ce que je vois Very Happy Et mon bon spaxou, comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 12:51

Voaou, santé, les amis de l'alcool sont mes amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 13:09

Salut man, qu'est ce que tu bois l'ami ?? boire
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 13:24

Une SBME pour bien commencer la matinée
boire
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 13:45

Euhhh ..... désolé, je sais pas ce que c'est Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 13:47

moi non plus mais sa doit être un alcool à base de banane comme la banamine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaliméro
Petit Poussin Noir



Nombre de messages : 79
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 13:59

jecht a écrit:
MDR non je le taquine un peu sur ces sondes qui commencent à rouiller mais là il doit les lustrer en vu de la guerre qui arrive^^

une guerre Rolling Eyes , contre qui ?

j'ai vu un reportage hier ou des singes tuaient d'autres singes pour les bouffer....
Mais a ma connaissance , ils mangeaient pas de poussin donc je peux dormir tranquille ce soir Sleep

peace
Revenir en haut Aller en bas
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 14:15

Bon est dans tout ca ....... mon bon spaxou qui ne viens meme pas boire un coup sur la tournée de son vieux poto marco !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 15:41

Bah, pour savoir ce qu'es le SBME, suffit d'aller faire un tour sous nos sous forums....

https://alliance-sde.forumgaming.fr/Histoire-des-Singes-de-l-Espace-c5/Chroniques-f7/Un-nouvel-alcool-t198.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
spax
Raideur Fou
spax


Nombre de messages : 468
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 16:03

Me voilà !

Merci pour cette tournée mon Marc Favoris:cheers: .

Puisque c'est toi qui paie... Je vais en profiter ! Qu'on m'apporte les fûts, je me fais un petit record personelle !drunken drunken clown
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 16:24

J'ai garé mon Destros pas loin au cas ou tu nous fait un coma itilique....


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Flash23

Flash23


Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 16:34

je bois a ta santé l'ami cheers meme si ej ne suis pas un singe je vien prendre une tournee je ne pourrais pas manquer sa et comme j'ai dur etard tu me met un fut de bananamine!


PS:je vien de calculer que inreel ya une liqueur de bannane que j'achete en supermarché que je coupe avec du perrier fluo c'est du Pi Sang mais maintenant je vais appeler sa de la bannanamine!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 16:40

Sad Les jeunes ne respectent plus rien, même pas l'alcool.....

Et je pense que tu coupe ton whisky avec du coca, hein?

C'est digue ça, un bon Whisky Ecossais, pureté divine, on le coupe pas....même le whisky de base on le coupe pas!

scratch A quoi pensent les jeunes de nos jours, je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Flash23

Flash23


Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 16:46

non je ne coupe pas mon Whisky avec du coca^^deja j'aime pas trop sa sauf le tres bon mais sa peus mariver de le couper avec du coca quand jai plus rien d'autre et que je suis bien bourré mais bon les whisky de fetes a boire pur :s enfin voila tu me comprend^^
mais j'ai des amis qui adore le whisky et qui ne le coupe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 17:59

Flash23 a écrit:
les whisky de fetes a boire pur :s enfin voila tu me comprend^^

Non, je ne te comprend pas tongue

peace Je le bois pur en toute occasion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 20:00

Ben pour moi ce sera un ptit aberlour, car je vois que je suis avec des connaisseurs de bon sky ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 38
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 20:06

Yeah marco ! ça fait plaisir de te voir !

Tu devrais t'inscrire sur le forum ^^ ! !

J'ai souvent hésité à t'envoyer une petite sonde pour savoir comment tu allais Razz

Pour kaliméro: Ne t'inquiete pas, on ne mange pas les poussins, y'a pas assez de chaire lol! lol! ça faisait longtemps , tu t'étais perdu ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 20:45

Sa coquille lui est tombé devant les yeux,....alors pas facile de voir....

silent Ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
marco83[
Invité




Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 22:46

Je l'ai fais agyf mais j'ai jamais recu d'email de confirmation avec mes pass ...... car là je t'avoue que c'est bien chiant, car a chaque message il me demandes de recopier des lettres :-( ...... Sinon agyf ca me fais plaisir de te revoir aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 38
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... EmptyJeu 5 Juil - 23:12

mmh, bizarre

essaie de te réinscrire, ... et si il te met que ce pseudo là n'est pas valable, change le un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour les singes de l'espace ......   Tournée pour les singes de l'espace ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée pour les singes de l'espace ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée pour le nouvel an
» Tournée Générale pour ma Mine!!
» Hello les Singes
» Des singes alcooliques?
» Ma tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: