L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Règles de la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Règles de la Taverne Empty
MessageSujet: Règles de la Taverne   Règles de la Taverne EmptyDim 22 Juin - 20:36

-----------------------------------------------------------------------------------------


Je vais mettre au clair les règles de toute la section Taverne (Taverne, Restaurant et Défouloir) pour qu'il n'y ait pas/plus de problème, et comme ça les nouveaux arrivants seront avertis.


Règles de la section Taverne

-Le flood "intelligent" est toléré pour autant que l'on reste dans le sujet du topic, ou que ça serve à réanimer un sujet mort, pour autant que ce dernier soit d'actualité.

-Les doubles posts sont interdit, même si ce que vous avez dit dans le second est marrant, il sera effacé. Je rappelle que vous avez la possibilité d'éditer vos posts.

-On ouvre pas de "jeux" dans cette section.

-Le langage vulgaire est à proscrire.

-Caps-lock interdit


____________________________________________________________

Règles de la section Restaurant

-Le flood "intelligent" est toléré pour autant que l'on reste dans le sujet du topic, j'entends par là que la réponse fait parti du jeu.

-Les doubles posts sont interdit sauf dans "celui qui poste le dernier de la journée". Je rappelle que vous avez la possibilité d'éditer vos posts.

-Cette section ne doit rien contenir d'autre que les jeux

-Vous pouvez bien évidement flooder pour autant que vous ayez participé au jeu dans votre post.

-Vulgarité à proscrire.

-Caps-lock interdit


____________________________________________________________

Règles de la section Défouloir

-Le flood "intelligent" est toléré pour autant que l'on reste dans le sujet du topic, ou que ça serve à réanimer un sujet mort, pour autant que ce dernier soit d'actualité.

-Les doubles posts sont interdit, même si ce que vous avez dit dans le second est marrant, il sera effacé. Je rappelle que vous avez la possibilité d'éditer vos posts.

-Vous pouvez ouvrir un sujet de votre choix.

-Vulgarité....à modérer....

-Caps-lock interdit


____________________________________________________________


NB: J'espère que je ne devrai pas trop intervenir souvent. Restez vigilant, de nouvelles règles sont susceptibles d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
 
Règles de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant de la Taverne (Jeu)
» La Taverne des Singes Assoiffés
» La Carte de la Taverne des Singes Assoiffés
» Règles des jeux pour gagner repas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: