L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh c'est quoi votre style de musique

Aller en bas 
+4
.
Agyf
Tikx
zoher
8 participants
AuteurMessage
zoher
Singe de Guerre
zoher


Nombre de messages : 3142
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 31 Mar - 19:05

euh ba voila une autre question bizarre quels musiques aimez vous? et quel style de danse ( cela va de soi)?
J'attend des avis et des critiques pas trop comment pourrez t-on dire forte merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sde-ogame.free.fr
Tikx
Flooder Fou
Tikx


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 31 Mar - 21:39

Bah perso j'écoute de tout du rap,métal,rockdance hall,techno et plein d'autre chose.
Sa va du sefuy a rammstein en passant par mettalica, linkin park, lord kossity, Muse...
Et par contre je dans pas sinon il pleut (c'est comme quand je chante lol!)
Revenir en haut Aller en bas
zoher
Singe de Guerre
zoher


Nombre de messages : 3142
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 31 Mar - 21:58

lol et bien tu dois avoir des problemes quand tu dois choisir une radio mdr tu as tellement de choix mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sde-ogame.free.fr
Tikx
Flooder Fou
Tikx


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 31 Mar - 22:00

J'écoute rarement la radio.Mais si je l'écoute c'est soit skyrock soit europe2
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 37
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 31 Mar - 22:40

Ah voilà une question bien difficile...

Moi j'aime beaucoup de choses....

reggae (bob marley, et ses nombreux fils chanteurs^^pierpoljak, aswad, nuttea,... etc etc) , rap (le bon, pas du booba^^ lol (dsl pour les fans^^)) pour en citer un... disons Ol Kainry.. Jfive aussi, c'est sympa... sniper...
j'aime les chansons à texte (brassens, brel, benabar, tryo, pep's, aldebert..)

j'ai découvert y'a peu, Jake shimabukuro, un virtuose du ukulele... ça parait bizarre comme ça, mais c'est bluffant... c'est que de la musique, pas de paroles ^^

sinon, bah.. Gnarls Barkley... Alicia Keys... R Kelly... ah, pour du bon vieux rock.. Little Richard bien sur^^ ... Louise Attack...

Sinon, en classique, j'aime quand c'est assez rythmé, donc pas de Chopin ! lol ...

Sinon, en électronique... Fractal Structure ! ! ! lol! (c'est un pote à moi^^)

Bon... beh... j'aime tout quoi... du moment que c'est artistique et pas des machin comme lorie, tribal king, m pokora et tout ces trucs là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptyDim 1 Avr - 23:29

MDR agyf pas du booba j'avous il a fait pas mal de merde mais remonte à l'époque de lunatic son groupe là c'était du bon c'est le plus connut chez moi dans le 92 moi j'écoute aussi du rap mais en ce moment je suis dans un trip à l'ancienne genre cool and the gang ou marvin gay ou mickael jackson .......
Revenir en haut Aller en bas
KayZeuR
Singe Fantasy
KayZeuR


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptyLun 2 Avr - 12:04

bah moi s'est rap US avec du r'n'b, mais le chanteur que j'adore s'est Eminem, le rap francais est pas top comparé au US, mais j'aime quand même des chanteur francais genre psy 4 de la rime busta flex ... j'écoute que du rap en même temps lol parce que j'ai déjà écouté du métal et j'aime pas du tous voilà je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptyLun 2 Avr - 20:11

J'écoute un peu de tout (sauf rap) mais principalement rock (avec Louise Attack, Dionysos, U2, Katerine...) et certains chanteurs comme Cali et Bénabar...Ma chaine préféré? Europe 2...
Revenir en haut Aller en bas
zoher
Singe de Guerre
zoher


Nombre de messages : 3142
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptyLun 2 Avr - 20:19

bon apres avoir lu tout ces petits euh non grand messages , jvais enfin parler de moi: bon sa va peut etre pas aimer par tous , moi je m'interesse principalement au hardcore Twisted Evil pirat , un peu moins a la techno mais bon sa depend. j'ecoute malgres tout ce merveilleux difool sur skyrock. Mon style de danse est assé recent et tres .... insolites mdr certain pouront dire que ce n'est pas uen danse mais moi je trouve sa assé energique , le suspence est a sont comble mais quel est ce nouveau style : c'est le jumpstyle:
https://www.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8 (video coutre mais yen a plein)
bon c'est pour ceux qui ont de l'energie a revendre
Voili Voilou bon jespere que vous me prendrez pas pour un déjenté mais bon moi j'aime bien peace
Revenir en haut Aller en bas
http://sde-ogame.free.fr
.
Flooder de nuit



Nombre de messages : 1768
Age : 114
Date d'inscription : 10/01/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptyMar 3 Avr - 21:21

trop fort je connaissais pas du tout en ce moment à paris dans les boites c'est plutôt la mode de la criptonic mais moi je n'adère pas mais bon tu devrais aimer c'est un peu pareil en tout cas tu m'auras bien fait rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti
Radin Mangeur d'Alpinistes
Yeti


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 06/01/2006

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 17 Nov - 3:22

Plutot Classique, rock, rock progressif, pop, metal, neo metal, etc.....

Pink Floyd power.


PS: je vous ai laissé quelques messages pour patienter jusu'a mon prochian retour d'hibernation lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 17 Nov - 11:33

Ah poster dans tout les topics... Souvenirs souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoher
Singe de Guerre
zoher


Nombre de messages : 3142
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptySam 17 Nov - 15:52

Lol j'ai eu du mal a tout lire ( j'en ai passer aussi ) et autre chose yeti tu n'est pas obligé d'aller en hibernation , il existe des neiges eternel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sde-ogame.free.fr
Evangelion

Evangelion


Nombre de messages : 928
Age : 28
Localisation : bonne question!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique EmptyDim 18 Nov - 12:30

ZzzzzzzzzzZZZzzzzzzzzzz...
hein??? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi votre style de musique   Euh c'est quoi votre style de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh c'est quoi votre style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration en musique
» Réussissez votre vie sentimentale
» quelle est votre emoticone préféré???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: Défouloir-
Sauter vers: